OUTILS et MOYENS 1 :
Perception et exploration des volumes d’air de la connaissance interne du corps humain dans un différentiel de sensations/émotion.
Travail sur ses capacités vocales et sa présence à soi.
OUTILS MOYENS 2 :
La voix extériorisée, parlée, chanté, le mouvement théâtralisé.
OUTILS MOYENS 3 :
Travail de parcours sur soi et sur la libération de l’imaginaire.
Élargir ses représentations de soi, de l’autre, de l’environnement par un corps et une esprit engagé, habité.
OUTILS MOYENS 4 :
Travail sur la présence à soi et l’estime de soi,
L’écriture organique.
Quels sont les pré-requis ? Il n'en existe aucun, ce travail s’adresse à toutes et tous quelque soit l’activité pratiquée l’âge et la forme physique. Elle est donc pour tout public quel qu’en soit le niveau et l'âge. Cette méthodologie est basée sur la douceur, le bonheur de ressentir et sur la bonne volonté de chacun et de chacune En effet la confiance réciproque entre le formateur et les apprenants entre eux permet d’acquérir des compétences, des soft-sills nécessaires pour réussir tout en étant en pleine forme dans leur domaine professionnel.
La gestion du stress est trop souvent et malheureusement la source de tous les maux que nous rencontrons. Les élèves, les étudiants, les personnes en quête de bien être physique et moral, les apprenants en général subissent dans l'ensemble une pression contre nature et contre productive, on le retrouve chez les professeurs des écoles, des collèges, des lycées.
En vous souhaitant une belle journée,
« La respiration est à la base de tout »
Natacha Belem